Peintre en decors
Publié le - 340 vues -

Pourquoi acheter une couverture de sécurité pour votre piscine ?

Demandez à n'importe quel propriétaire de piscine ce qu'il aime le moins faire et il vous dira probablement d'ouvrir ou de fermer sa piscine. Pour beaucoup, la raison en est de devoir faire face à une bâche traditionnelle de style bâche qu'ils utilisent pour couvrir leur piscine pour l'hiver.

En termes simples, les couvertures d'hiver de style bâche sont difficiles à utiliser. Ils ont besoin de gros sacs d'eau encombrants pour les maintenir en place, sont difficiles à travailler, ont l'air laids et ils ne semblent jamais durer plus de 2-3 saisons. Ils sont également incapables de supporter beaucoup de poids, ce qui pose un réel problème de sécurité, surtout s'il y a des enfants ou des animaux domestiques dans votre foyer.

Non seulement les couvertures de sécurité sont plus belles que les autres couvertures de piscine d'hiver, mais elles sont également beaucoup plus faciles à installer, durent beaucoup plus longtemps et offrent un niveau de sécurité beaucoup plus élevé. Ils sont constitués de carrés de matériau cousus avec des sangles renforcées pour augmenter la résistance de la couverture, puis découpés pour s'adapter à votre piscine.

Contrairement aux couvertures d'hiver de style bâcheet abri de piscine hors sol qui reposent sur des poids pour les maintenir en place, les couvertures de sécurité sont ancrées au pont de votre piscine avec des ancrages en laiton spécialisés. Cela fournit suffisamment de force pour que même un bébé éléphant puisse marcher sur la couverture sans tomber dans la piscine !

Couvertures de sécurité solides

L'avantage des couvertures de sécurité solides est qu'elles ne laissent pas passer la lumière du soleil. Cela signifie que votre piscine peut être fermée plus longtemps sans que l'eau devienne verte.

L'inconvénient des couvertures de sécurité solides est qu'elles ne laissent pas passer l'eau à travers elles. Toute neige ou pluie que vous obtenez après la fermeture de la piscine reposera sur la couverture et devra être vidangée avant de pouvoir ouvrir la piscine. Les feuilles, la saleté et autres débris s'accumuleront également sur la couverture, la rendant rapidement verte ou même noire au printemps. Entre ces deux facteurs, l'ouverture de votre piscine au printemps peut être une vraie galère avec une couverture de sécurité solide.

Un désir de discussion, réagissez relativement à cet article.

Les publications similaires de "Décoration"

  1. 28 Août 2021Avantages d'avoir un carport installé246 vues
  2. 18 Août 2021Quelle couleur choisir pour son mobilier de jardin ?239 vues
  3. 25 Mars 2021Le rénovation de maison ancienne avec un architecte de Lille392 vues